Taxes et frais d'expédition calculés à la caisse
By clicking 'CHECK OUT', you agree to the Terms and Conditions and Shipping Exclusions policy
Total
$0.00
Nous expédions partout au Canada seulement
Veuillez consulter notre Termes et conditions pour plus d’informations sur votre expérience d’achat en ligne.
Frais d'envoi: |
Canada de l'Ouest | Est du Canada | Nord canadien |
Commandes de plus de 150$ (avant taxes) | Gratuit* | Gratuit* | Gratuit* |
Commandes de moins de 150$ (avant taxes) | 20$* | 30$* | 40$* |
Vélos/vélos électriques | 100$* | 150$* | 200$* |
Racks/Remorques/Formateurs | 50$* | 90$* | 125$* |
Skis/planches/tapis de hayon | 45$* | 85$* | 100$* |
Trottinettes/Longboards/Skateboards/Vélos de course | 25$* | 35$* | 45$* |
Vélos stationnaires/objets très lourds | 150$* | 200$* | 250$* |
Vélos de route Cervelo Five (R5, S5,-5,-Five) | 200$* | 250$* | 300$* |
*La livraison gratuite n’est pas incluse pour les articles surdimensionnés/en surpoids. Les prix sont indiqués ci-dessus.
*Mud Sweat and Gears n’est pas responsable des frais supplémentaires.
Exclusions des emballages cadeaux gratuits :
MUD SWEAT AND GEARS N'EST ACTUELLEMENT PAS EXPÉDIÉ À L'INTERNATIONAL*
Mud Sweat et Gears accepteront les retours dans les 14 jours après réception du produit par le client. Si vous retournez un produit, celui-ci doit répondre aux exigences suivantes :
Mud Sweat and Gears n'émettra pas de remboursement tant que le produit n'aura pas été reçu et inspecté. Les échanges et l'expédition dudit échange sont à la charge exclusive du client.
Mud Sweat and Gears acceptera les retours en ligne dans les 30 jours suivant la date de commande. Si vous retournez un produit, celui-ci doit répondre aux exigences suivantes :
Mud Sweat and Gears se réserve le droit de refuser tout retour s'il ne correspond pas à la liste ci-dessus ainsi qu'à nos conditions générales .
L’expédition des produits retournés à Mud Sweat and Gears relève de la seule responsabilité du client. Mud Sweat and Gears n'acceptera en aucun cas les frais d'expédition contre remboursement. sur le produit retourné.
Tous les retours doivent être effectués à l'adresse suivante :
RETOURS ECOM
133, boulevard Principal
Parc Sherwood, Alberta
T8A3P3
Si vous avez des questions, des préoccupations ou des commentaires concernant le retour d'un produit, veuillez contacter en ligne @mudsweatandgears.ca
Mud Sweat and Gears se réserve le droit de faire preuve de discrétion et nous n'offrirons la livraison gratuite que sur les articles à prix régulier (sauf indication contraire). Tous les articles marqués en vente seront soumis à des frais d'expédition basés sur les informations soumises sur la page du panier d'achat en ligne.
En cas de litige sur le prix, nous, Mud Sweat and Gears, nous réservons le droit de référencer le prix de l'article en magasin.
Tous les articles marqués en vente sont des ventes finales . Veuillez vous assurer que vous avez la bonne taille et suivre un tableau des tailles pour les vêtements et autres articles.
Toute question, commentaire ou préoccupation concernant notre politique d'expédition et de produit peut être envoyé à online@mudsweatandgears.ca
Mud Sweat et Gears & Vicious Cycles sont tenus de facturer la taxe provinciale applicable sur tous les produits vendus à l'extérieur de la province de l'Alberta. La TVP, la TVH et la TVQ sont toutes facturées à la page de paiement.
*Certaines exemptions s'appliquent dans la province de la Colombie-Britannique
Mud Sweat and Gears est en mesure d'expédier une variété de produits partout au Canada. Cependant, en raison des accords des concessionnaires et des restrictions régionales, il est interdit à Mud Sweat and Gears d'expédier les produits de l'année modèle actuelle de la marque suivante en dehors des régions du Grand Edmonton et de Red Deer.
Marques interdites… aucune pour le moment !
NE SIGNEZ PAS AVANT D'AVOIR INSPECTÉ L'EXPÉDITION POUR DOMMAGES Dommages visibles : Il est de votre responsabilité en tant que destinataire de noter tout dommage visible sur toutes les copies de la preuve de livraison ou sur l'ordinateur de poche du conducteur (le cas échéant) et de demander un ASF ( Formulaire de services supplémentaires) du conducteur constatant les dommages.
Une fois la signature reçue, vous acceptez que le produit accepté est en bon état. Veuillez vous assurer que votre inspection est effectuée rapidement mais minutieusement afin de ne pas retarder le départ du chauffeur du transporteur.
Dommages cachés :
1. Conservez tout le matériel d’emballage
2. Informez immédiatement l’expéditeur de la perte ou du dommage
3. Ne retirez pas le produit des locaux avant l'inspection
4. Conserver une copie du rapport d'inspection